HOSTILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOSTILE

Guilde PVE HL ET Crafts, serveur Cerberus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement OUVERT pour certaines classes.
Bonnes année à tous, santé, sexe et Gils à profusion pour tous.
Recrutement
Montage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifFERME
Derniers sujets
» Absences en tout genre (travail, vacances etc...)
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:00 par Elya Nasachi

» nouveau roster ?
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:02 par Kuro

» Panne de connection Internet
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:17 par Shishi

» Raid Roster 1 du 22/01/2014
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:06 par sprygger

» Update 2.15
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:46 par Kuro

» [ ANNONCE ] Recensement des servants des joueurs -- IMPORTANT
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10 par Minosa

» vidéo de down
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:45 par nimu

» Objets consommables pour être "Opti" lors des sorties
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:24 par Arog

» Mise en place de la collecte de gils pour la 2.1
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:14 par Ryla Kush

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minosa
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2013

Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE   Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeMar 17 Déc - 15:29

Pseudonyme : Minosa Asonim

Niveau :50

Classe principale : Moine

Lien vers le Lodestone : Ma bonne vieille Minosa !!( c est lien internet pour ce qui ne l'aurait pas vu )



Expérience PVE HL :

-IFFRIT HM : Down

-GARUDA HM : Pas encore

-TITAN HM : Garuda pas down

-BAHAMUT : Il existe vraiment ??



Arme Antique : Garuda Hm a faire

Arme actuel: Griffe d'Ifrit ( j'ai aussi le codex d'ifrit, le grimoire d'Ifrit, l'Arc d'Ifrit et la Canne d'Ifrit pour dire que je l'ai farmé le saligot )

Stuff : En cours : Ilvl 60, item le plus bas étant uen bague Lvl 49 (l'autre clair obscur)





Je possède*/Je ne possède pas* Mumble : Je possède Mumble et Ts (un serveur Minecraft ça compte ?? )

Je joue sur : PC et J'me la pet un peu !!( c est aussi lien internet )




J'ai choisi votre guilde car : Car l'annonce m'as interpeller et suite al fusion avec les Cryst. Je revenu sur ARR suite a des problème de connexion et la fin de mes 3 premier mois d'abonnement après avoir exprès attendu l'arriver de la 2.1 pour bien repartir dans le jeu.

J'ai connu votre guilde : Par l'annonce qui a été Hurler et via la fusion.

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde : Crystal Dissidence et précédement La JMMPP ( mon rerool Soup'a L'ognon en est le maitre de guilde. c'est une guilde d'amis mais ces fameux amis n'ont pas accroché au jeu)

J'ai quitté cette guilde car : je me sentais seul, sans amis sniff -_- et que je voulais avancer dans le jeu.



J'ai lu / Je n'ai pas lu la Charte de la Guilde : "Charte lue et mâcher" ou bouffer ou ce que vous voulez d'autre .  




Présentation IRL :

Prénom : Jérôme

Age : 31 ans

Localisation : Dans le sud de la France

Loisirs/Emploi : Je travail dans notre célèbre Société National de Chemin de Fer comme conducteur Fret ( je ne fais pas dans le Bétail ).



Disponibilités pour les activités en Guilde : Mes horaires sont très varié de mâtiné comme de soirée. Je serais présent le plus possible en journée et toutes les soirées que possible )



Expérience autre MMO: 6ans de WoW avec Minosa prêtre heal ( ou dps Sacré en fonction des extensions), FF 14 normal que je n'ai pas accroché, et SWTOR pour le quel j'ai trouver un manque de contenue en fin de leveling.




Pour toutes autres questions, je reste a votre disposition in game (je suis déjà en apply ) ou sur le forum.

Sur ce merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE   Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:29

Bonsoir,

Suite a notre discussion, je t'avais dit que notre roster 3 pour le coil est en cours de construction.
Ta candidature est donc intéréssante, et son contenu également.

N'hésites pas à venir sur le mumble, toujours très actif également.

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Shishi
Membre
Shishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE   Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:06

Ohh non pas lui , je me le trimballe depuis bientôt plus de 8 ans lol , sur wow , sur diablo 3 et maintenant sur ff14 !!
Allez c'est reparti lol !!
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE   Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:12

lol shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Minosa
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2013

Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE   Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:54

Il faut bien quelqu'un pour le tué quand il ne faut pas le pauvre shishi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE   Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:31

Candidature acceptée, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE   Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyneth ALgane Paladine tank ACCEPTE
» Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTILE :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: