HOSTILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOSTILE

Guilde PVE HL ET Crafts, serveur Cerberus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement OUVERT pour certaines classes.
Bonnes année à tous, santé, sexe et Gils à profusion pour tous.
Recrutement
Montage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifFERME
Derniers sujets
» Absences en tout genre (travail, vacances etc...)
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:00 par Elya Nasachi

» nouveau roster ?
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:02 par Kuro

» Panne de connection Internet
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:17 par Shishi

» Raid Roster 1 du 22/01/2014
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:06 par sprygger

» Update 2.15
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:46 par Kuro

» [ ANNONCE ] Recensement des servants des joueurs -- IMPORTANT
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10 par Minosa

» vidéo de down
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:45 par nimu

» Objets consommables pour être "Opti" lors des sorties
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:24 par Arog

» Mise en place de la collecte de gils pour la 2.1
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:14 par Ryla Kush

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Az
Themorbyme
6 participants
AuteurMessage
Themorbyme
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:14

Pseudonyme : Themorbyme Tayuun

Niveau : 50

Classe principale : Mage Noir


Expérience PVE HL :

-IFFRIT HM : Down

-GARUDA HM : Down

-TITAN HM : Bientot (avec la quete relic)

-BAHAMUT : Pas Down

Arme Antique : Non (bientot)

Arme : Aucune arme spécifique (pré-requis quete relic)

Stuff : En cours de stuffing

Lien vers le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2899595/


********************


Je possède*/Je ne possède pas* Mumble : Je possede Mumble

Je joue sur : PC

J'ai choisi votre guilde car : Car l'annonce m'as interpeller

J'ai connu votre guilde : Par l'annonce qui a été Hurler.

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde : Broken arms

J'ai quitté cette guilde car : Aucune but dans la guilde a part jouer dans la bonne humeur.

J'ai lu / Je n'ai pas lu la Charte de la Guilde : Charte lue et mordue


Présentation IRL :


Prénom : Cédric

Age : 22

Localisation : Belgique

Loisirs/Emploi : Surveillant d'enfant dans une école maternelle (en attendant de trouver un boulot dans ma branche)

Disponibilités pour les activités en Guilde : * (Raids, instances, events divers..) : Tout les jours.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement Themorbyme Tayuun Mage noir.


Dernière édition par Themorbyme le Dim 8 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az
Membre
Az


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:28

Personnellement, je trouve que la présentation est très complète. De ce que j'ai pu entendre par vocal, tu m'as l'air très prometteur. Wink
Donc, j'approuve ta candidature, après à savoir ce qu'en pense les autres cadres, il va falloir attendre un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazoth
Membre
Hazoth


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:28

Bienvenue ami belge sur le forum d'Hostile !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Feracan
Admin
Kiras Feracan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:39

Pour t'avoir reçu sur mumble je mets un +1 afin de se revoir sur notre vocal avec les offs et Ricci. Il devrait passer cette nuit Very Happy 

Nous te contacteront demain dans la journée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Themorbyme
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:49

Ok pas de probleme , je serai la dans les environs de 14h30 (a la fin du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Novastar
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:57

ENCORE un belge ! INVASION !
Welcome ^^ et bonne chance pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeLun 9 Déc - 0:44

Hello !!

-1 pour ma part, on est full BELGES !

Trève de plaisanterie, vu la pénurie de BLM sans guilde ou cherchant une guilde, tu pars avec un gros avantage. Comme l'a dit Kiras plus haut, on se verra demain sur le mumble pour, de une faire connaissance, secondo voir si tes objectifs collent avec les notre.

De plus, il va falloir mettre un petit coup de boost pour complèter ton accès au Coil.

Une derniere chose, je dois avouer qu'on va avoir du mal a cracher sur un BLM mais sinon, as tu une autre classe ? Quelles sont tes métiers ? Et a quel lvl ? Le housing t'interesse-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Themorbyme
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitimeLun 9 Déc - 9:34

Oui j'ai une autre classe , j'ai jouer au jeu dés la sortie , meme a la beta pour tout dire , a la sortie j'ai commencer a up le Tank (paladin) qui est lvl 50 (pas stuff moin que mon BLM) , les métiers actuelement sont pas tres avancée(forge 23 et orfevre 17 , les plus haut) , je vien de reprendre le jeu , donc ca va prendre un ptit moment avant que les métiers soit up (surtout que je dois me stuff en prio d'abord).
Sinon le Housing , si tu parle bien des logement , des maison qu'y aurait a la 2.1 , ben je sais pas trop , je me suis pas trop renseigner la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE   Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Themorbyme Tayuun Mage noir. ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage noir lionheart sprygger
» Tyneth ALgane Paladine tank ACCEPTE
» Minosa Asonim Moine (mais pas curé) ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTILE :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: