HOSTILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOSTILE

Guilde PVE HL ET Crafts, serveur Cerberus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement OUVERT pour certaines classes.
Bonnes année à tous, santé, sexe et Gils à profusion pour tous.
Recrutement
Montage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifOUVERTMontage créé avec bloggifFERMEMontage créé avec bloggifFERME
Derniers sujets
» Absences en tout genre (travail, vacances etc...)
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:00 par Elya Nasachi

» nouveau roster ?
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeDim 9 Fév - 9:02 par Kuro

» Panne de connection Internet
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:17 par Shishi

» Raid Roster 1 du 22/01/2014
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:06 par sprygger

» Update 2.15
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeMar 21 Jan - 16:46 par Kuro

» [ ANNONCE ] Recensement des servants des joueurs -- IMPORTANT
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:10 par Minosa

» vidéo de down
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:45 par nimu

» Objets consommables pour être "Opti" lors des sorties
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:24 par Arog

» Mise en place de la collecte de gils pour la 2.1
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:14 par Ryla Kush

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil

Aller en bas 
+4
Ricci
Ryla Kush
Novastar
Kiras Feracan
8 participants

Quels jour pour raid préférez vous?
Lundi
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_lcap18%Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_rcap
 18% [ 10 ]
Mardi
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_lcap12%Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_rcap
 12% [ 7 ]
Mercredi
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_lcap14%Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
Jeudi
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_lcap18%Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_rcap
 18% [ 10 ]
Vendredi
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_lcap12%Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_rcap
 12% [ 7 ]
Samedi
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_lcap11%Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Dimanche
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_lcap15%Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_vote_rcap
 15% [ 9 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiras Feracan
Admin
Kiras Feracan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:29

Salut à tous,

Je mets donc en place un sondage afin de prendre en compte vos avis en ce qui concerne les jours de raid selon vos préférences, il n'y a rien de définitif seulement un sondage pour essayer de convenir à chacun alors n'hésitez pas, votez .

Les horaires de raid seront convenus lors d'une réunion générale sur mumble après avoir pris en compte les disponibilités de chacun.


Dernière édition par Kiras Feracan le Ven 20 Déc - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Novastar
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:31

Je suis en général disponible tout le temps, au pire je peux trouver un crenaux... les chances que je ne puisse pas me désister son mince !
Revenir en haut Aller en bas
Ryla Kush
Membre
Ryla Kush


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeDim 1 Déc - 21:21

Dispo tous les soir , sauf les semaine ou je boss tot le matin. Je vous tiendrez au courant de ces créneaux bien a l'avance pour faciliter l'organisation.

Le week end je me laisse le droit de réserve car on ne sait jamais l’apéro arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ricci
Membre



Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 39
Localisation : Reims

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeDim 1 Déc - 22:22

Pour moi, ca va etre random jusqu'a 24 décembre ( je serai dispo en début de soirée généralement )
A partir du 24, je serai dispo tout les soirs de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Shishi
Membre
Shishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2013

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:17

Dispo tous les soirs à partir de 20h30 sauf le mardi et samedi soir , j'ai ma fille à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Hazoth
Membre
Hazoth


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:02

Disponible tout les soirs en général apd de 19h30 / 20h quand je boss.


Dernière édition par Hazoth le Mar 3 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 32
Localisation : Dourdan

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:12

Dispo tous les soir plutôt vers 20h30-21h
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2013

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:10

Dispo les soirs de semaine parce que le week end on est jamais sur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiras Feracan
Admin
Kiras Feracan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitimeSam 7 Déc - 2:50

Les jours de raid seront disponible ce samedi 7 décembre je clôture donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hostile.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil   Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les soirs disponible pour roster 1 Coil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage choix des soirs de raid Roster 2
» Membres disponible pour le Coil
» Roster Coil n°2
» Roster Coil n°1.
» Le Roster 3 en préparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTILE :: Quartier général :: Rosters-
Sauter vers: